Retour sur le Festival de Jazz, site de Verdun : improvisation, plaisir et… succès!

J’ai adoré mon expérience durant les 4 soirs où j’ai peins ma grande peinture de 4′ par 6′!

4 soirs de plaisir et 4 soirs de défi car je devais peindre la plupart du temps avec mon coco de 6 mois dans le porte-bébé, en plus de devoir apprivoiser mon panneau de bois non traité, la peinture qui séchait en 2 secondes avec la canicule, les échardes aux doigts dès le jour 2 (car je peins notamment par frottage/grattage – ce qui, sur le bois, n’est pas top!), les araignées et autres bébittes qui montaient dans la peinture, les copeaux de bois à terre (sérieux ouch aux genoux!!), la pluie soudaine du 4e soir, etc.

Tout ça, c’était totalement improvisé, et j’ai ADORÉ!!!

Merci à tous ceux qui sont venus me voir, qui m’ont jasé ça, qui ont passé des commentaires! Merci à la Ville de Verdun, à la SDC Wellington, à l’artiste Santerre, aux supers employés du Festival de jazz de Montréal, site de Verdun.

Au plaisir de l’art, à une prochaine!! xx

Marie-Julie, aka MJG artiste peintre

#festivaldejazz#montrealjazzfest#mariejuliegauthier#mjgartistepeintre#emergingartist#artisteemergent#canadianartist#montrealartist#contemporaryart#artistsoninstagram#artistonfacebook#homedecor#decoration#designinterieur#finearts#beauxarts#oilpainting#peinturealhuile#mixedtechniques#techniquesmixtes#spatula#spatule#artwork_in_studio#vivelart#verdunluv

2 réflexions sur “Retour sur le Festival de Jazz, site de Verdun : improvisation, plaisir et… succès!

  1. Bravo ! Tu as participé avec beaucoup d’enthousiasme et embellie le site par ton travail, ta peinture, que tu as réalisée. Dans des conditions difficiles sur un médium différent de ce que tu utilises habituellement.
    Encore une fois bravo!

Les commentaires sont fermés.